Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
29 août 2009

MTV Buzzworthy poste un trailer de THTV

New Tokio Hotel Video: The Band Checks In From South Africa & Bill Kaulitz Shares His Scary Dreams

The last time Tokio Hotel checked in with the MTV Buzzworthy Blog, they were waiting at an airport gate in London, about to jet off to South Africa to shoot the video for "Automatic," the first single off their upcoming album, Humanoid.

In today's exclusive Tokio Hotel Buzzworthy video, the guys check in from South Africa and give you a few sneak peeks at the "Automatic" video, including some epic shots of Bill, Tom, Georg, and Gustav in some epically cinematic desert-backdropped car scenes. And, like in the "Monsoon" video, it looks like there will be helicopters.  It's kinda Blade Runner-meets-Reservoir Dogs... Meets Mad Max. Meets The Fast And The Furious.

You'll also get a behind-the-scenes look at Bill Kaulitz recounting his seriously bad night (someone get this boy on a better sleep schedule, stat!) and Tom Kaulitz's earnest retelling of bearing witness to boar-on-boar sex. What happens in South Africa stays in South Africa.

Traduction:

Nouvelle vidéo de Tokio Hotel: Le groupe à embarque pour l'Afrique du Sud et Bill nous fait partager ses rêves effrayants.

La dernière fois Tokio Hotel était à l'embarquement avec le blog de MTV Buzzworthy, ils attendaient à un terminal d'aéroport à Londres, en partance pour l'Afrique du Sud pour tourner la vidéo pour "Automatic", le premier single de leur album à venir Humanoid.

Dans la vidéo exclusive de Tokio Hotel Buzzworthy d'aujourd'hui, les gars embarquent d'Afrique du Sud et nous donnent quelques détails croustillants sur la vidéo d'"Automatic", incluant quelques passages épiques de Bill, Tom, Georg et Gustav dans une scène de cinéma assez épique avec des voitures sur fond de désert. Et tout comme dans la vidéo de Monsoon, il semble qu'il y aura des hélicoptères. C'est un peu du genre Blade Runner-rencontre-Reservoir Dogs...qui rencontre Mad Max. Qui rencontre Fast and Furious.

Vous aurez aussi droit à un apercu en coulisses de Bill Kaulitz racontant sa très mauvaise nuit (que quelqu'un obtienne à ce garçon un meilleur planning de sommeil!) et le récit très sérieux d'un Tom Kaulitz ayant assisté accouplement de sangliers. Ce qui se passe en Afrique du Sud reste en Afrique du Sud.


(Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH)



Traduction de la vidéo:

Metteur en scène: On va tourner maintenant une scène. Les voitures qui partent, qui s'en vont...et après on retourne là bas, on a les hélicoptères.


Bill: Hey, je dois vous raconter un truc! J'ai passé la pire nuit de ma vie. Je ne m'en souviens jamais parce que c'est tout le temps quand je rêve. En général, pendant les premiéres heures quand je m'endors, j'ai des rêves assez vivants et aprés je dors profondément. Hier ça m'a pris tellement de temps pour m'endormir, et il se passe des trucs étranges ces derniers temps. C'est aussi pour ça que je t'ai demandé hier si j'avais dormi dans la voiture. Je suis dans ce demi sommeil et j'ai une conversation intérieure et je me dis à moi même "Oh mon Dieu, je ne dors toujours pas...je dois me retourner et m'endormir vite parce que je dois être levé à 9h demain matin". Et pendant que je pense à ça je suis déjà en train de dormir!


Tom: On a enregistré dans deux studios différents à L.A., on a fait quelques enregistrements à Miami, on a aussi été quelque part à côté de Hamburg - un studio dans un petit village, et nous avons aussi enregistré à Hamburg même.
La production elle même à pris presque une année entière. C'était assez long mais on on n'a certainement pas été  détendus et relax durant ce processus. Il n'y a pas un jour, je pense, ou nous n'avons pas travaillé sur cet album - on écoutait au moins différents mixes et on réfléchissait à comment les rendre meilleurs. Durant la journée, nous étions occupés à écrire des chansons et à travailler sur l'album. Ça en valait tellement la peine.


Tom: C'était un sanglier adulte...
Georg: ...et il avait de vraies cornes...
Tom: Il a sauté sur elle et elle a eu des blessures assez sérieuses au dos parce que...et ils ont cette queue bouclée.
Bill: Au début elle était consentante mais aprés elle a changé d'avis.
Tom: Oui,  et elle a voulu s'enfuir mais le sanglier a sauté sur elle et...il lui a vraiment fait sa fête. Bordel!

(Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH)

Publicité
Commentaires
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité