Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
6 avril 2009

Message de Bill pour CherryTreeRecord.com

cherrytree_bill

 

Et voilà !!!

 

Traduction :

 

 

Salut c'est Bill de Tokio Hotel, je voulais juste faire un coucou aux fans de CherryTreeRecord.com. Nous sommes actuellement au studio, on travaille sur le nouvel album, que l'on fait pour vous tous. Merci pour votre patience. Nous avons hâte de vous voir bientôt."

Sili

Publicité
Commentaires
S
Merci Bill, on pensait que vous vous étiez reconverti dans la vente de poterie, nous voilà rassuré! <br /> <br /> ...<br /> <br /> Un petit: voilà aujourd'hui on a fait ***, et depuis une semaine on ***, un peu de détails, d'émotion, de suspens que diable! Moi hier j'ai pas mangé une pomme est-ce que ça intéresse quelqu'un???!!!! ... <br /> <br /> Spikher est déprimé, alors il retourne à ses *** qui avancent bien ^^<br /> <br /> Spikher le malheureux.
F
Salut !<br /> <br /> Je me suis permise de copier ta traduction pour la partie française de loveth-music.com<br /> Je tenais à te le signaler. J'espère que ça ne te dérange pas. J'ai bien évidemment mis qu'elle était de toi, Sili (si c'est bien le cas ^^)<br /> Merci.<br /> <br /> Fraizii.
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité