Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
23 février 2009

Bravo n°268 (Portugal)

Cover THarticle1THarticle2

Sili


 

Traduction

 

Tokio Hotel sans tabou

 

Tom: "Le meilleur cadeaux qu'on est reçu de nos fans, c'est une étoile qui s'appelle Tokio Hotel!"

 

Gustav : " J'adore surfer sur le net pour lire les mensonges qu'on écris sur nous!"

 

Bill :"J'avoue que j'utilise quasiment une bouteille de lac entière par jour pour mes cheveux"

 

Georg : "Si je n'étais pas là, Tom n'aurait pas avec qui s'amuser, je l'inspire! (rire)"

 

Bill : "Je suis sur que mon frère sera le premier à se marier et à avoir au moins 4 enfants"

 

Gustav : " LA personne que j'admire le plus dans le groupe est Bill, c'est un battant"

 

Bill : "Quand je veux séduire quelqu'un, je lui fais des pâtes avec une merveilleuse sauce"

 

Georg : " Je n'aime pas sourire devant un appareil photo, sauf si on me chatouille"

 

Tom : " Georg est celui qui reçoit le moins de déclaration des fans! Le pauvre! "

 

Tom : " Je ne sais pas où mon frère s'inspire pour s'habiller, mais sa doit être dans une poubelle!"

 

Bill : " Si je tombe amoureux, cette personne devra comprendre que la musique est mon premier amour"

 

Tom : " Quand je joue de la guitarre, je ne peux pas reste en place une seconde"

(Traduction de Schatz pour DieWeltVonTH)


Publicité
Commentaires
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité