Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
7 février 2009

Bill Kaulitz a une surprise pour le nouvel album

Bill Kaulitz a une surprise pour le nouvel album, voilà ce que nous annonce le site Star Agora dans un article dédié à Tokio Hotel et son nouvel album. En effet, selon ce site et d'après les sources d'une jeune fan connaissant le groupe. Les garçons auraient une grande surprise pour tous les fans. Le chanteur de Tokio Hotel, aurait participer à l'album en jouant du Violon sur l'une des nouvelles chansons, instrument qu'il aurait appris à jouer au collège.

 

Bill aurait d'ailleurs dis : "Nous n'avons pas encore choisi notre premier single mais je ne me vois pas jouer du violon en plein milieu du clip ou sur scène ! Sur la chanson, c'est bien moi qui ait enregistré mais sur scène, nous avons préparé un orchestre pour nous accompagner. Mais que les fans ne s'inquiètent pas, l'orchestre nous accompagnera juste pour cette chanson uniquement."^

 

Personnellement je préfère ne pas donner trop d'importance à cette nouvelle. Et pour être franche, je n'y crois pas du tout... Qu'il y est des violons sur l'une des chansons, peut être... mais que le groupe soit accompagné d'un orchestre sur scène? je ne pense pas même si ce n'est que pour une chanson...

 

En attendant je vous laisse découvrir l'article et vous faire votre propore opinion de la chose!  site source

35599826

 

Schatz

Publicité
Commentaires
M
bill je t'aime ich liebe dich fur immer
E
je suis comme toi je n'y crois pas une seule seconde
U
Vous savez que je viens lire votre blog pour avoir des infos avant tout autre maintenant!? Lmao<br /> <br /> Bravo à vous deux j'ai vu que vous l'aviez crée il y a peu de temps et vous cartonnez déjà!! <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Une boulette.
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité