Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
17 août 2009

Une nouvelle chanson de Tokio Hotel filtre.

Une chanson du groupe, entière ce coup ci vient de filtrer sur la toile.
Universal Music, la maison de disque de Tokio Hotel semble être sur le sentier de la guerre et traquera vraisemblablement une à une les sources de la fuite.

Aussi, pour des raisons évidentes de droits d'auteur l'équipe de DieWeltVonTH ne postera aucun lien permettant de télécharger directement ou indirectement "Love and Death". Nous vous demandons donc de ne pas en réclamer et également de ne poster aucun lien en commentaire.


Merci de votre compréhension

Schnee

Publicité
Commentaires
L
Jadore TokioHotel je sui tp fan
V
Nan juste les ongles chérie, je ne met pas ma bouche n'importe où ;)
M
sa sort les croc mnt
V
Mon Dieu pourquoi la population du groupe de l'hôtel est-elle si basse d'esprit ? Tu vas descendre d'un ton ma cocote et rapidement, je te prie. Parce que honnêtement les vannes de la cour de récrée, très peu pour moi. J'ai un peu de mal à comprendre ton allemand douteux, pardonne moi, tout comme ton écriture sms en réalité. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai dis était "méchant" ou déplacé, ni en quoi je t'ai jugé. Il faudrait arrêter le nombrilisme, ça en devient étouffant. Après si tu as envie d'avoir affaire à des avocats (attention pas le légume hein xD), c'est ton problème, pas le nôtre, donc oui ton premier commentaire était déplacé, pas besoin de dire que la chanson est sur Youtube. Le problème de base était là : l'inutilité de ton commentaire en vue de ce qui avait été demandé dans l'article.<br /> Sur ce, have a nice day. ;)
S
Méli, je crois que ce que voulait dire Valou, c'est qu'il a été demandé de ne pas parler de cette chanson, et de ne pas dire où la trouver pour ne pas propager ce son volé au groupe.<br /> Ensuite je te demanderai de rester polie s'il te plait, que ça soit dans en français ou dans une langue étrangère! (que tu ne sais pas écrire à ce que je constate!)<br /> Sili
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité