Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
30 juillet 2009

Concours Tokio Hotel Nokia

Les inscriptions du concours Nokia en partenariat  avec Tokio Hotel sont ouvertes. Vous pouvez vous inscrire à partir d'aujourd'hui sur le site de Nokia.


Sans_titre2

Ce concours offre aux 350 gagnants et à leur accompagnateur le droit d'assister au concert privé du groupe le 27 août 2009 à Cologne au Südstadion. Durant ce concert le groupe chantera 5 chansons issues de ses anciens albums ainsi qu'une chanson issue du très attendu Humanoid.

Les inscriptions sont ouvertes aux habitants de l'Union Européenne et de la Suisse et ce jusqu'au 17 août 2009.
Il est à noter que le formulaire d'inscription vous oblige à mentionner le nom de la personne qui vous accompagnera si vous gagnez.
Si vous avez moins de 16 ans cette personne sera obligatoirement un de vos parents ou votre tuteur légal.
Une seule inscription par personne sera validée, le site a été programmé pour supprimer les inscriptions multiples.

Les gagnants seront informés par e-mail avant le 20 août 2009.

Bonne chance!!!

Schnee

Publicité
Commentaires
A
->"Si vous avez moins de 16 ans cette personne sera obligatoirement un de vos parents ou votre tuteur légal."<br /> <br /> Non, on peut inscrire comme accompagnateur son ami(e) par exemple, mais il faudra que un des parents du gagnant soit présent pour entrer; Cela dit, le parent en question ne pourra pas assister au concert mais pourra attendre dans une aire ,près de la salle avec tous les autres parents, qui sera spécialement installée pour l'occasion.<br /> <br /> Pour Alinesam> Je ne pense pas que tu puisses entrer dans la salle sans accompagnateur, mais vu que tu as quand même 18ans, tu pourrais quand même essayer sur place pour voir; quand tu t'inscriras, inscris comme accompagnateur, une personne réelle qui ait plus de 18ans,même si cette personne ne viendra pas avec toi: sa simplifiera les choses surement...<br /> Bonne chance et on se verra peut-être là bas si tu y vas :)
A
J'ai pas d'amis qui aime tokio hotel. Et mes parents ne vondront pas non plus. Je suis trés motivé pour participer, mais ... j'ai besoin qu'on me réponde à ma question, avant le 17 août.<br /> Je n'ai pas de transport. Et personne n'acceptera je mis emmener car je suis la seules à aimer tokio hotel. Aucun membre de ma famille et aucun de mes amis acceptera de m'accompagner.Nous sommes obliger d'être 2 ?<br /> J'irai bien toute seule, mais comment ?(il faut qu'une équipe prennent ça en main assuer mon transport) Quel dommage de laisser passer ça ...
A
J'ai pas d'amis qui aime tokio hotel. Et mes parents ne vondront pas non plus. Je suis trés motivé pour participer, mais ... j'ai besoin qu'on me réponde à ma question, avant le 17 août.<br /> Je n'ai pas de transport. Et personne n'acceptera je mis emmener car je suis la seules à aimer tokio hotel. Aucun membre de ma famille et aucun de mes amis acceptera de m'accompagner.Nous sommes obliger d'être 2 ?<br /> J'irai bien toute seule, mais comment ?(il faut qu'une équipe prennent ça en main assuer mon transport) Quel dommage de laisser passer ça ...
A
Si je gagne je serai obliger de venir avec un accompagnateur ??? mais le problème c'est que je suis la seule fan dans mon entourage, et personne ne voudra venir avec moi. Je suis toute seul a aimer Tokio Hotel. J'ai quand même 18 ans ... Mais je n'ai pas de permis.<br /> Si je gagne qui va venir me chercher ???
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité