Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
15 septembre 2009

Aftonbladet (Suède) du 09/09/09

Traduction:
Tokio Hotel à la chasse à l'amour

Une seule chose manque à la vie des idoles - des petites amies.
Ils viennent tout jute d'avoir 20 ans. Et pourtant ils vivent une vie que les autres ne peuvent que rêver d'avoir.
Ils ont tout. Ou presque.
"Il n'y a rien que je souhaite plus que de tomber amoureux" déclare le chanteur et leader Bill Kaulitz

Il y a des centaines de filles à l'extérieur Sheraton. La raison en est à l'intérieur. Le groupe de rock allemand Tokio Hotel est à Stockholm pour rencontrer la presse au sujet de la sortie de leur nouvel album Humanoid. Les fans regardent l'entrée. Attendant patiemment.

Toujours célibataires.
Depuis leur arrivée sur le devant de la scène en 2005, le groupe n'a pas seulement été célébré pour sa musique; les membres du groupe sont aussi de toute évidence les favoris des filles. Et toujours célibataires. Au moins la plupart. "Georg a une copine, mais nous n'avons pas de petites amies." déclare le guitariste Tom Kaulitz 20 ans. Le fait que lui même ait été vu avec la chanteuse de Flipsyde, Chantelle Paige est seulement reçu avec des rires.
"On ne sort pas ensemble mais c'est une fille amusante et gentille."

Ce serait un grand miracle.
Pour son jumeau et leader Bill Kaulitz, 20 ans, le succès avec Tokio Hotel l'a empêché de faire une chose - trouver l'amour.
"Je pense que c'est la chose la plus irréaliste que je pourrais souhaiter actuellement. C'est le plus gros inconvénient du fait d'être dans le groupe. Je ne sors pas dans la rue, je ne vais pas au cinéma, et si je suis en discothèque, je suis toujours enfermé (derrière une barrière). Quelque soit l'endroit où je me trouve, je suis toujours seul (isolé). Donc ce serait un grand miracle que je tombe amoureux de quelqu'un" déclare le chanteur.
Mais en même temps c'est exactement ce dont il rêve.
"Il n'y a rien que je souhaite plus que de tomber amoureux et j'espère qu'il existe une personne qui voudra partager sa vie avec moi" déclare Bill.

Joacim Persson.

2zyihx5 2hcqkcn

(Traduction de Djey pour le FC Belge)

Publicité
Commentaires
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité