Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
9 septembre 2009

Automatisch et Break Away à Helsinki le 09/09/2009

Comme il y a deux ans, le groupe s'est produit à l'événement caritatif Elämä Lapselle à Helsinki en Finlande aujourd'hui. Voici les vidéo de leurs performances...Je sens d'ici arriver les critiques sur le playback donc je tiens à signaler que ce show est toujours en playback (merci à onerva69 & th_apex pour l'information) inutile, donc de s'emballer.


Schnee

Publicité
Commentaires
C
WOW. Je hais la veste de Bill. x)<br /> Elle est bizarre, vous trouvez pas ?<br /> A part ça, je crois que je vais finir par m'habituer à leurs nouveaux looks. J'y suis presque. Le seul truc qui passe mal, c'est les cheveux bruns de Gus'. M'enfin...
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité