Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
14 juillet 2009

Ratet Mal

V. Allemande
Ratet mal...

V. Anglaise
Guess what...

Total Votes: 23586

V. Française
Donnez votre avis...

Conseil, Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ... :) (vote fermé)

*Convaincre Bill de lire mon blog pour corriger les fautes d'orthographes. 28% (6706 Votes)

*Rencontrer notre management pour planifier notre premier évènement en Allemagne fin août, où nous devrons jouer des chansons pour la première fois depuis le début de notre longue pause. 57% (13490 votes)

* Aller faire un tour de vélo facile dans la nature avec Wolfgang & Hagen (Je conduirais ma voiture à côté d'eux) 14% (3390 votes)

Total des votes : 23586

(Traduction de Schatz pour DieWeltVonTH)

Publicité
Commentaires
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité