Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
27 février 2009

"Déshabille toi et je te donne le mail de Bill!"

"Déshabille toi et je te donne le mail de Bill!" voilà ce que promettait un jeune homme de 23 ans sur internet, habitant de l’Hérault, le jeune homme a été arrêté grâce à une jeune fille 14 ans qui a refusé d'obéir à sa demande. La mère de l'adolescente a aussitôt pris contact avec la police, et après une recherche par adresse IP de son email, est venu le chercher à son domicile.

 

Malheureusement, des jeunes filles sont déjà tombé dans le panneaux... En se faisant passé pour une Lesbienne, le l'homme a convaincu une jeune demoiselle à se caresser les seins devant lui!

 

Le parquet a requis, 8 mois de prison assortis d'un sursis et le juge a déclaré  «Il faut grandir monsieur! Vous présentez une immaturité psycho-affective notable. Quand on vous parle, vous devenez tout rouge, gêné, comme un petit garçon pris en faute»

 

 

Alors je tiens à vous le rappeler, Ne croyez personne qui vous promet l'adresse de Bill, Tom, Georg ou Gustav et surtout pas si en échange vous devez faire ce genre de chose!

 

source

Publicité
Commentaires
S
Moi je donne l'adresse mail de Bill en échange des anims de Slam Dunk, c'est possible? Et une photo de lui déguisé en lapin rose en échange d'un billet aller-retour pour Vancouver ^^<br /> <br /> Willy willy soon, je bosse dessus même quand je suis invité chez mes voisins... à ce rythme je passe à la couleur cette semaine!<br /> <br /> Kûss les SS!
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité