Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
11 août 2009

Traduction de Automatisch

Le  magazine allemand Bravo aurait publié dans son dernier numéro les prétendues paroles du nouveau single de Tokio Hotel "Automatisch":

Edit Schnee: Les paroles sont les bonnes, néanmoins, il y a des petites erreurs au vu de l'extrait posté sur Bild (que vous pouvez écouter ici). Je vais essayer de corriger. Tout ce qui est en italique dans les paroles et la traduction est donc un ajout de ma part.

Automatisch:

"So automatisch
Du bist wie 'ne Maschine
Dein Herz schlägt nicht mehr für mich

So automatisch
Berühren mich
Deine Hände
Spür alles, nur nicht dich

So automatisch
Deine Stimme - elektrisch
Wo bist du, wenn sie spricht?

So automatisch
Wie du sagst, ich bin dir wichtig
wer programmiert dich?

Refrain:

Wenn du lachst
Lachst du nicht
Wenn du weinst
Weinst du nicht
Wenn du fühlst
Fühlst du nichts
Weil du ohne Liebe bist

Wie automatisch
Renn ich durch alle Straßen
Und keine führt zu dir

Wie automatisch
Folgen mir deine Schatten
Und greifen kalt nach mir

Du bist wie
Ferngesteuert
Statisch und
Mechanisch
So automatisch

Refrain:
Wenn du lachst
Lachst du nicht
Wenn du weinst
Weinst du nicht
Wenn du fühlst
Fühlst du nichts
Weil du ohne Liebe bist

Du bist

Automatisch
So automatisch
Automatisch
So automatisch

Dein Blick so leer
Ich kann nicht mehr
Alles an dir
Wie einstudiert
Du stehst vor mir"


Traduction:

Automatique


Si automatique
Ton cœur est comme une machine
Ton cœur ne bat plus pour moi

Si automatique
Me touchent
Tes mains
Je sens tout sauf toi

Si automatique
Ta voix - électrique
Où est-tu quand elle parle

Si automatique
Comme quand tu dis, que je suis important pour toi
Qui te programme?

Refrain:
Quand tu ris
Tu ne ris pas
Quand tu pleures
Tu ne pleures pas
Quand tu ressens
Tu ne ressens rien
Parce que tu es sans amour

Comme automatiquement
Je cours à travers toutes les rues
Et aucune ne mène à toi

Comme automatiquement
Tes ombres me poursuivent
Et me saisissent froidement

Tu es comme
Télécommandé(e)
Statique et
Mécanique
Si Automatique

Refrain:
Quand tu ris
Tu ne ris pas
Quand tu pleures
Tu ne pleures pas
Quand tu ressens
Tu ne ressens rien
Parce que tu es sans amour

Tu es:

Automatique
Si Automatique
Automatique
Si Automatique

Ton regard si vide
Je ne peux plus
Tout en toi
Est comme étudié
Tu te tiens devant moi

(Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH)



Publicité
Commentaires
M
tokio hotel revient !! <br /> trop contente je l'avoue XD <br /> moi j'en suis sur TH se n'est pas fini !!<br /> Bill le chenteur a une super voii <br /> qui me fait rêver mdr comme toute les autre fille <br /> n'oublier pa :<br /> TOKIO HOTEL pour toujour <br /> für immer (l) ^^<br /> Automatisch <3 <br /> bon bye biizouu a touuss
M
Et voilà ! Ils sont de retour ! :D Leur album est différent des autres mais tout aussi magnifique <3 Vraiment hâte de les voir en concert ( L )<br /> <br /> Bisous à tous et n'oubliez pas :: TH für immer (lll)<br /> <br /> Amicalement, Mauryne.
F
je suis tellement contente qu'ils reviennent !! le clip et la chanson sont génial !! et comme dhabitude ils me font rever !!!! je vous aime !! ca fait peut etre seulement 1 ans et demi que je suis fan mais je rattrape le temps perdu !!! <3 vive les TOKIO HOTEL !! <3 <3 <3 <3 <br /> c'est tous simplement INCROYABLE ! ! ! incroyable, quand jai vu la vidéo et bien, jai eu des frissons !! rien que de les revoirs !! <br /> vivement le 5 octobre ! ! ! <3 <br /> bizoux aux fans ...
S
j'aime beaucoup, mais je trouve que le style a beaucoup changé,je préférais avant!!Mais bon ceci dit j'aime quand meme!!<br /> TH<3
L
Jtrouuve Sa Diifferent =/ !! <br /> J'aime Bocoup Jle Cache Pas Mais Les Paroles Ont Moins De sens Que Les Autres , Jpense ke cet album Je l'aimerais moins =/ !! Mais S'pas Pouur autant que je ne l'acheterais pass & Que j'arreterais decouter ;) !! J'aime Toujorus et je m'en lasse pas ( L )
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité