Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Die Welt von Tokio Hotel
10 août 2009

De nouvelles images du look de Bill.

Le site people allemand Vip.de a publié dans la rubrique beauté un sondage dans lequel ils nous demandent de voter pour la meilleure coiffure entre Bill et Victoria Beckham. Ils nous font au passage profiter d'un aperçu sur le nouveau look du chanteur de Tokio Hotel. A l'heure qu'il est Bill gagne avec 57,3% des voix.

Beckham vs. Kaulitz: Wem steht's besser?


Haar-Voting: Bill vs. Victoria

Beide gelten als Stil-Ikonen. Jetzt haben sich Bill Kaulitz und Victoria Beckham neue Frisuren zugelegt. Bei Bill hängt's, bei Vic steht's steil nach oben. Aber wer sieht mit der neuen Haarpracht besser aus?


00001287_1 00001287_2

0108x0084

Traduction:


Beckham vs. Kaulitz: Qui est le meilleur?

Sondage cheveux: Bill vs. Victoria

Les deux sont considérés comme des icônes en matière de style. Désormais Bill Kaulitz et Victoria Beckham arborent une nouvelle coiffure. Chez Bill ça pend, chez Vic, ça se dresse en flêche au dessus de la tête. Mais qui paraît le plus beau avec cette nouvelle splendeur capillaire?

(Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH)

Source

zsmtmf
Qualité HD

Publicité
Commentaires
W
j'aime les deux style mais la meuilleur bien sur pour mois si bill de tokio hotel par se que j'aime les group est surtout bill est j'ai fait comme son coiffeur kiss for you my love
M
jadore la coiffure a bill c ma préférée
Die Welt von Tokio Hotel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité